vendredi 15 août 2008

Taguée par Rina !!!!

et oui , il fallait bien que ça arrive un jour , alors je joues le jeu :



déja : le blog de Rina ! c'est par là !



Il y a 10 ans :

j'avais 22 ans et j'étais en Alsace

5 choses que j'ai faites aujourd'hui :

1 - Lire les postes de notre forum avec mon café

2 - téléphoné à une amie

3 - attendue que l'orage passe pour

4 - une super balade en bord de mer avec l'amie du 2 , ses filles et mon loulou

et 5 - un méga câlin à mon loulou en lui disant " je t'aime très fort " !!!!

3 plats que j'aime :

lapin chasseur ( que je ne fais d'ailleurs jamais ... ) , moules marinières / frites , et socca

5 endroits où j'ai vécu :

Paris , Thann , Illsach , st laurent du var et Carros

Si j'étais riche :

faire plaisir à ma famille , payer des vacances à ma mère chez sa soeur en Allemagne , euhh , me payer des cours de couture avec une pro .. Donner pour aider les autres , arrêter de bosser pour faire du bénévolat ... la liste est longue ... :(

5 personnes que je tague :


nathallye
pinkini
fatima
Valsg
pelote08

bon , ben j'va prévenir tout ce petit monde ! hum ! lol !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme moi toujours une valise à la main, merci d'avoir joué le jeu bisous

Rina

canarie a dit…

de rien , Rina bisous !

Anonyme a dit…

ça y est j'ai rempli ma mission de tagguée ;)

Anonyme a dit…

C'est chouette d'en apprendre un peu plus sur les copines !
Va faire un petit tour sur mon blog, il y a une surprise pour toi !
Bisous

canarie a dit…

merci Valsg et désolée ! lol !
Vaniiiiiiille , merci , ça me touche beaucoup !

bisous les filles !

Anonyme a dit…

Hum hum!!! J'apprends que tu es à l'origine de mùon taguage?!!!!

Anonyme a dit…

Il ne faut pas être desolée canarie ton tag m'a fait plaisir ;)