jeudi 24 juillet 2008

que le temps passe vite !

ça fait déja un moment que je n'ai pas posté , oups !

Mais c'est l'été , on sort se balader , et je n'ai rien de nouveau à vous montrer ...

en fait , si ... j'ai réalisé mon 1 er coeur en crazypatch , avec l'aide de mes copinautes de la planete !!!



il n'est pas parfait , mais j'ai vraiment pris plaisir à le faire ! Et j'avais des pompom girls pour me motiver , ça aide ! ;-)

c'était pour l'anniversaire de môman , 50 ans , mais vu la réaction , j'avais zapé de vous le montrer ... sans commentaires , certains ne se rendent pas compte du travail fourni pour faire plaisir autrement qu'en sortant la carte bancaire .....

bref !

sinon , j'ai passé une partie de l'AM et la soirée à m'entrainer au .... crochet !!

ça fait plusieurs fois que j'essaie sans grand succès , j'espère bien comprendre cette fois ci ! lol !
photo de mes petits carrés bientôt !

bisous bisous chers visiteurs !!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et moi j'étais la chef des pom-pom-girls !!! Il est superbe ton coeur, moi je l'adore !

Unknown a dit…

Il est superbe ton coeur!
Je reste Pom-Pom-Girl et première NSP!!! YYYYYYYAAAAAAAOUHHHHHHH!!!

canarie a dit…

merci les filles , je vous adore !

Anonyme a dit…

Bravo!!Tres jolie ;o)

chrisleti a dit…

Bravo!!!Tres jolie!!!