mardi 1 juillet 2008

des bricoles pour s'entrainer !


















après avoir parcouru les blogs , les tutos , j'ai réussi à faire ce petit lapin ( je n'ai pas réussi à retrouver le tuto , si quelqu'un le connais , merci de me le laisser en com' ! )... bon pas parfait , mais un bon entrainement !

edit du 24/07 : un grand merci à Isa , qui m'a retrouvé le tuto !!!!
il est , et merci à Mideco !!!!

puis la chouette , avec de la lavande dedans , offert à môman , tuto ici :





et cet adorable pique épingles , fait à partir du tuto de Tara
des tonnes de jolies choses à faire !

prochain billet , un sac de plage , c'est le moment , l'été est enfin arrivé !!!! youpiiii !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

vivivi!!!!j'ai vu;o))))))))))) qu'il est beau!bravoooooooooooo

canarie a dit…

merci Tara ! ;)

daviliou a dit…

Elle est superbe ta fleur!
Et tu dis que tu débutes!!!!
C'est très bien cousu! Bravo!!

Anonyme a dit…

Je n'ai pas le lien en tête pour le tuto du lapin mais je l'ai fait aussi, il est sur mon blog dans la catégorie "couture divers" je crois...

Anonyme a dit…

http://mideco.canalblog.com/archives/tuto/index.html

Voila le lien pour le tuto du lapinou

canarie a dit…

merci , merci Isa !!!!! ;) :)

Anonyme a dit…

bonne idée la lavande dans le hibou !!