mercredi 2 juillet 2008

un petit sac pour Anaïs !! 21 ans !!!!

eh oui , 21 ans !! Je te souhaite un joyeux anniversaire , Nana !!!!!



je lui ai fais ce petit sac ..


la doublure ...


détail du tissus extérieur , c'est en " reflets " ! trop beau !

j'espère que ça lui plaira !

on lui a pris un autre kdo ... mais schuuuuuuuut !!!

la suite demain !!!!

bon , je file , bonne soirée à tous , chers visiteurs !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est super ce sac ! Les jeux de blancs rendent très bien. Bisous Canarie !

Anonyme a dit…

Tres beau sac, le tissus ton sur ton, si on peut parler ainsi tu blanc, est tres beau
j espere qu elle sera contente
bravo

Anonyme a dit…

marrant voilà 2 blogs que je visite un me parle d'une anais et l'autre d'une amandine ce sont les 2 prénoms de mes petits filles jumelles
je me suis promené autrement sur ces blogs qui sont interessant
a bientôt

Unknown a dit…

coucou super sac
super blog
continue et ne reste les 2 pieds sur la planetes
arinea

chrisleti a dit…

Bravo!!!C est tres reussi!!Et tellemnt sympa ;o)