jeudi 3 juillet 2008

ma nsp !!!

et oui , j'ai aussi commençé l'aventure NSP , c'est elle qui m'a invitée à partager un long moment d'échanges , d'amitiée , de papoteries ( ça ne se dit pas comme ça ? ah bon ?! ..... tant pis , j'aime bien ce terme ! ;-)) ) ...

qui " elle " ? vous aimeriez bien savoir , hein !?

c'est ma Daviliou !!!!!!! rien qu'à moi , vivi !!!

ma belle , si tu me lis , sache que je suis très fière de vivre cette aventure avec toi , que j'éspere etre à la hauteur , et que je ferais de mon mieux pour !!!!!!!!!!!!!!!

gros , gros bisous ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


1 commentaire:

Unknown a dit…

Oh!! Ben voilà, je suis toute émue!
Comme je suis fière et ravie que l'on soit NSPs!!
Une belle aventure qui commence!
Pleins de bonnes choses pour toi ma NSPée adorée!