mardi 1 juillet 2008

mon 1 er sac de plage



suite à une erreur pour cause de " petit crampon " , il ne sera pas réversible , mais j'ai adoré le faire et je suis contente de moi , cette fois !

le tuto vient de Isa

n'hésitez pas à parcourir son blog , c'est vraiment très joli ce qu'elle réalise !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Les couleurs sont pétillantes, il est très joli!

canarie a dit…

merci Isa , c'est gentil , j'en ferai d'autres !

Anonyme a dit…

Il est très chouette ! J'adore l'association de tissus !

Anonyme a dit…

Super joli ce sac ! J'adore les tissus choisis...Est-ce qu'il s'agit de coton enduit ? J'envisage de me lancer et je ne sais pas trop si on peut le faire avec une cotonnade ?
Merci...

canarie a dit…

merci Lily !
l'extérieur est un coton épais , et l'intérieur est un coton " normal " .. je penses qu'on peux le faire tout cotonnade ;)
essaye , il est vraiment facile à faire !

canarie a dit…

et merci à toi aussi Nijenn !

Anonyme a dit…

très joli
stef6480